Terrians Angels Ogame Uni 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrians Angels Ogame Uni 29

Forum ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krys




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

Coucou tout le monde,

Suite a l'invitation lancée par Zine sur le forum Terrians, je viens vous rendre une petite visite.

Je me présente donc Krys, unique femme chez les Terrians (malheureusement), je suis la dirigeante de la wing nouvellement créée, je viens en paix.

Je souhaite connaitre les membres de cette alliance, vous m'aviez paru, de prime abord, etre tres sympathique et je regrette que ce soit passé comme ca.

si vous avez des questions, des détails que vous souhaiteriez connaitre, je suis a votre entiere disposition pour y repondre.

je vous offre une tournée.

Amicalement

Krys
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

bienvenue chez nous, c'est encore modeste mais ça va s'améliorer, on compte sur zine pour ça Laughing j'espere qu'on vous verrez encore plus parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
krys




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

je suis ravie d'etre ici ayant un irl tres chargé j'essaierai de venir le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

ok, pas de pb, nous aussi on est occupé IRL surtout cette période, c la fin d'une année d'étude, les exams, le boulot etc ... dans quelque temps on sera plus disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
krys




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:59

oui j'ai connu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
zine666

zine666


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Derrière toi.....
Date d'inscription : 06/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:52

Arf, chez moi c'est le boulot... mais ça c'est comme d'hab'...
Et je suis en pleine saison RP sur un autre jeu Razz
Dur dur de gérer!

J'ai le relooking du fofo en cours, j'attends d'avoir tous les avis et de terminer ce que j'ai commencé pour faire du changement.
On va rester dans l'ambiance, les couleurs.... mais design plus "ogamien" prévu Wink

Il faut que je bricole des bann pour tout le monde aussi, on se croirait dans un camp de naturiste ici! Laughing

Sinon, je suis très contente de te voir enfin débarquer Krys!
C'est vrai que sur ogame, des filles il y en a si peu que je n'en ai jamais croisé!
J'avais un peu l'impression d'être seule au monde dans ce monde de macho! lol!
Mais bon, je pense qu'on est un peu du même accabi et qu'on sait "gérer nos meutes"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krys




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:56

de toute facon si ils n'obeissent pas je sors la matraque le fouet et tout ce qui s'en suit.


dans l'univers 29 j'ai connu 5 filles.

ton forum est fort bien deja, prend ton temps,

moi aussi actuellement c'est le boulot enfin le 2juin je recommence mdr
Revenir en haut Aller en bas
zine666

zine666


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Derrière toi.....
Date d'inscription : 06/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:58

Bah s'ils me cassent les pieds: coucou tout le monde Fouet-sadique

Pour la gestion fofo, ça va, c'est loin d'être mon 1er donc je gère plutot pas mal.
Mais j'ai forcément besoin de temps pour le graphisme... le truc, c'est de trouver de bonnes images! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:00

comme pour moi je ne me laisserais pas faire irl ou jeu faut les matter sinon c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
zine666

zine666


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Derrière toi.....
Date d'inscription : 06/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:03

Twisted Evil IRL et IG, je ne me laisse pas marcher sur les pieds!
J'ai horreur du manque de respect sous toutes ses formes, le machisme poussé est pour moi la forme la plus fréquente et la plus banalisée...
Mais ça va, je sais m'entourer, je suis rarement déçue par mes équipiers (IRL et IG Wink ), ce qui explique que nous formons un noyau dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:05

je suis pareil je m'entoure de peu de personne mais je m'entoure bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrians Angels Ogame Uni 29 :: Vous qui passez par ici, présentez vous! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser